Prépa avec homéo et étio ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Prépa avec homéo et étio !

#1
Je suis toujours dans la même situation que pour mon aînée, je ne souhaite la péri qu'en dernier recours et non systématique. Par mon manque de plaquettes et par avis de mon anésthésiste j'ai rencontré mon Homéopathe lundi et il m'a prescrit du Lachesis mutus 15 ch en dose à prendre tout les 10 jours jusqu'à l'accouchement et arnica 9 ch au moment de partir à la mater. Quand pensez vous ? Je rencontre mon étio lundi prochain ! Qui a expérimenté ?
 
#3
Re : Prépa avec homéo et étio !

Désolée Rosselin je n'ai jamais pratiqué.
J'espère que d'autres filles pourront te faire part de leurs expériences.
 
#4
à la mater où je vais accoucher, ils nous proposent un traitement homéopatique à base d'éactea racemosa, arnica, caulophyllum, gelsemium et pulsatilla à debuter au debut du 9ème pour preparer le col (ma sage femme de prepa , m'a proposé un tube unique (preparation W.....) où il y a tout et tu en prends 3 granules matin et soir. et qd tu pars à la mater tu prends gelsemium 15 ch pour destresser. puis des que tu es à 2-3 cm: tu reprends la preparation W. 3 granules ts les 15 min.j'avais eu ca pour mon ainée: je suis arrivée à l amater à 9 cm et une heure apres, elle etait là,, et le jour même du terme, et sans peri mais ca fait bien mal qd meme, mon cheri etait là pour gerer mesgranules toutes les 15 min. et apres l'accouchement on a dautres homéopathie: pour allaitement, crevasses, oedeme, episio, douleurs....