N Niny New Member 29 Octobre 2002 #1 Je suis enceinte de 16 semaines. Est-ce dangereux de respirer de la poussière venant du ponçage des murs et plafonds de l'appartement? Merci.
Je suis enceinte de 16 semaines. Est-ce dangereux de respirer de la poussière venant du ponçage des murs et plafonds de l'appartement? Merci.
M martine29 New Member 29 Octobre 2002 #2 Si ta peinture sur les murs à poncer est très vieille, elle peut contenir du plomb, ce qui tu t'en doutes bien, est fortement déconseillé. Si j'étais toi, je m'abstiendrais! Martine
Si ta peinture sur les murs à poncer est très vieille, elle peut contenir du plomb, ce qui tu t'en doutes bien, est fortement déconseillé. Si j'étais toi, je m'abstiendrais! Martine
A Aohayon Gynécologue Obstétricien 31 Octobre 2002 #4 Offrez vous un masque. Il y en a dans les supermarchés bricolage. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.
Offrez vous un masque. Il y en a dans les supermarchés bricolage. Bien à vous. Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.