Poussette | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette

Bonsoir !!

Nous allons bientôt investir dans une poussette.
On recherche un "pack" à savoir la poussette, le cosy et la nacelle tout en un.

On en a déjà repéré une de la marque Peg-Per.... pour ne pas la citer !!
Vous en pensez quoi ?
Qu'est ce que vous me conseillez vous comme poussette ?
J'avoue que devant autant de choix nous avons du mal à nous décider ! Surtout que c'est quand même un investissement important en terme financier et en temps. On va la garder au moins 2 ans - 2 ans 1/2.

Bisessss

Laet'

J'ai !! Elle est géniale. Rien à redire sur cette poussette. Bien sur, à la campagne elle ne va pas. Mais si tu fais de la ville c'est top.
gabrielle a dormi dans la nacelle pendant 2 mois. Et la garniture interieur de la nacelle se met sur la poussette, c'est très confortable. Comme elle a des problèmes de reflux, il faut qu'elle dorme en position relevée et maintenant quand on va quelque part où elle ne peut pas avoir son lit, elle dort dans sa poussette et elle est vriament à l'aise dedans avec le rembourrage et le dossier s'incline bien.

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Chez peg perego tu as la P3 comme Mape (arrête moi si je me trompe ;)) et j'avais des vues sur la pramette... au final on a choisi la vintage de chez casual play . Pourquoi...

Elle est pile poil campagne/ville, et son cosy fait également nacelle. Pour faire simple, c'est comme une nacelle mais avec le bout ouvert. Et un peu plus large. Lorsque tu veux t'en servir en nacelle, l'habillage et la couverture ferme tout bien partout. Niveau confort, rien à redire, niveau qualité de tissus... c parfait. Nous pour un bébé d'hiver, c'est le top. Tout comme chez peg et à l'inverse de bb confort, tout est fourni (habillage pluie, couverture, capote) et elle est pas chère enfin tout set relatif, 521e la pousette + cosy. Le cosy va jusqu'à 10 kg. C'est cosy prima easy et le chassis vintage que nous avons choisi.

Après... y'a tellement d'élements personnels qui entrent en compte que chacun te donnera son avis avec des critères très différents. Ca dépend vraiment ce que tu recherche, tes obligations, tes principales attentes, pour quand est ton bébé ?

Voilou.

Bon courage dans tes recherches, nous ont a mis 2 mois en s'y mettant à fond ;)

N'hésite pas à demander autre chose si tu te pose d'autres question. :)[/url]

Le petit est prévu pour janvier. Bébé d'hiver !

C'est exactement la P3 que nous avons repéré. Couleur verte. On adore !! En plus jusqu'au 24/12 chez Aub... - pour ne pas le citer - elle est à 569€ au lieu de 699€. L'offre est alléchante.... Mais je me rends compte que dans mon entourage pleins de personnes me disent avoir trouver des poussettes tout-en-un à moins de 300€... Info ou intox ? Qu'en pensez-vous les filles ? Parce que je ne veux pas non plus d'un casse tête chinois pour le pliage ni une poussette qui va partir en morceaux en 6 mois !

Si ce n'est pas indiscret, combien avez-vous mis dans votre poussette-cosy-nacelle ?

Mape, qu'entends-tu par "à la campagne elle ne va pas" ??

Bisessss

Laet'

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
- de 300e possible... d'occasion ou dans les grandes surfaces. Perso je préférais prendre une poussette de qualité pour bb2 ensuite. Vu le prix, ca fera les 2.
Où habite tu et quel style d'utilisation fera tu de ta poussette ? ville/campagne. Transport en commun ? quelle voiture tu as ?

Pour la vintage, 521e c'est le prix qu'on l'a payé, tout compris. Ca fait moins cher que la tienne et aucune fixation ni rien n'est en plastique. Garantie 1 an, marque espagnole. Chassis alu, pas de superflux (seul accessoire le panier sous la poussette). Tout se fixe avec des pressions, des clips, entièrement déhoussable pour passer les tissus en machine. Elle ne pèse pas lourd (7kg) et passe partout. Roue et suspenssion solides. Je dirais pas : prévue pour le tout terrain, c'est pas le but d'une poussette non plus mais pas de soucis quant à faire des balades dans les vignes, en forêt (pour donner des exemples de terrain).
Pliage et dépliage d'1 main sans s'aider des jambes (au moins tu te casse pas le dos quand il s'agit de la plier ou tirer sur une manette en poussant avec le pied tout en s'assurant que la poussette ne parte pas toute seule) et franchement rien de plus simple pour la plier, c'est que du bonheur ca coulisse tout seul. Pour la fixation de la nacelle ca se pose tout seul et pour l'enlever pareil, tu declipse les sécurités et ca se soulève d'une main sans soucis, ca ne coince pas, ca vient tout seul (testée pour l'instant sans bébé, le poid avec bébé c'est un autre problème) Je me souviens plus comment s'ouvre/se ferme la P3. Je ne sais pas si tu es allée sur le site de casual play mais les couleurs sont sympas, sobres et passe partout.

Enfin voilou, pour l'instant c'est tout ce que je vois à ajouter ;) Mape un commentaire ? :p

A demain les filles