Poussette trio autofix de Chicco | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette trio autofix de Chicco

Bonjour,

Je suis en pleine recherche de la poussette idéale. La trio autofix de chez Chicco a retenu mon attention. Mais étant débutante en la matière (1er bébé) et le budget de l'objet étant conséquent, je souhaiterais bénéficier de l'experience d'autres mamans.

Pouvez vous m'aider?

Merci,

Sophie

Je l'ai trouvé très bien, la poussette à direction assistée se faufile partout.
Siège auto impeccable et longue durée (de la naissance à 9/10 mois)
Pliage relativement compact.
Les inconvénients :
1) pas de capotte anti pluie pour la poussette (elle coûte 100 €)
2) le bébé tourne obligatoirement le dos à l'adulte dans la poussette (il est donc face à la route)

Philomène, merci pour ces infos bien utiles. J'ai rencontré un couple de grands parents qui avaient l'air franchement déçu du trio. Trop encombrant, s'abime vite, la coque ne sert pas à grand chose,... Je pense que cela dépend aussi du rythme de vie. Nous, nous bougeons beaucoup, ville et campagne, donc le coté pratique est super important. + confort et sécurité bien sûr...On m'a également parlé de la bugaboo, mais je crois que si on prend tous les éléments, elle est encore plus chère!

L

Lolitapepita

Guest
je l'ai aussi et j'en suis super contente...

kalo

Active Member
Je l'ai aussi et j'en suis plutôt contente. Je trouve la poussette très maniable et compacte une fois pliée.

Comme Philomène, petit bémol pour la poussette qui fait que bb tourne le dos à maman, ce qui fait qu'en ce moment Emma vérifie toutes les 2 minutes si je suis toujours derrière elle ;)

Pour ce qui est de l'habillage pluie je l'ai payé 60€.