Poussette Loola bb confort votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette Loola bb confort votre avis

Bonsoir a toutes,

J'aimerais l'avis de maman qui ont testé la poussette Loola, est elle facile a plier, maniable? Bref qu'en pensez vous?
Moi je suis un peu déçue de ma Graco, trop lourde, difficile a plier, bien en landau mais en poussette moins.. Donc je pense a prendre la Loola.. Merci de vos avis

On avait pensé acheter la loola..mais la vendeuse nous a dirigé vers la peg perego p3... plus legere, plus compacte, plus solide moins chère et s'adapte mieux aux papas ( plus haute)

Bref, on utilise la peg que depuis 1 semaine, maids on en est super content... on voyait un papaavec une loola l'autre jour... le dos cassé en 2... alors que mon mari (et ses 1m95 ) n'a pas le dos cassé en2.

voilà :D

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
mon mari fait 1.80m et n'a pas le dos cassé avec la loola , on en est super contents !
il n'ya pas plus compacte qu'elle et tres facile à plier ( même moi j'y arrive c dire)
c'est vrai qu'elle est tres chere mais nous n'aimmons pas les coffres encombrés...
de plus le siege auto qui se fixe dessus est un des plus surs du marché , c'est cela qui nous a guidés.
par contre ne s'adapte pas dans un chariot de course ( caddy)

le chassis loola est traidtionnelment vendu avec le hamac cad la poussuette qui va juqu'à 4 ans.
incivenient tous les gadgets absolument néssaire ( capote etc..) sont vendus séparement ce qui fait tres tres cher à l'achat!

etole

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi je suis du m avis que dc57. Je l'utilise depuis fin 2004 et g pas finni car j'atteds un 2° enfant
nous, on l'avait acheté chez bb9, ils ft svt un prix lors du 1° achat (il ft q tu ddes le carnet de réduc en magasin) et la nacelle du landeau était en promo. Au final, çà allait. On a pas acheté d'accessoire sup.
On l'a acheté qd elle est sortie de l'usine, on est pas déçu par c/, son pt neg, c que c vraiment une citadine ms bon nous on l'utilise partout qd m

J'ai également la loola et j'en suis pleinement satisfaite ...

A l'arrivée de notre deuxième enfant nous avons acheté cette poussette car nous an avions "marre" du chassis trophy de bébé confort ( beaucoup trop lourd et imposant ...).

La loola est compacte, maniable, confortable et solide!

Le seul "hic" , c'est effectivement le prix ...
Comme à chaque fois, chez bébé confort, dès q'il faut acheter des accessoires ... c'est un peu la ruine !

Bon courage !

magma ( clochette)