poussette légère bb 5 mois et chaise-haute ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette légère bb 5 mois et chaise-haute ?

touna

chat alors !
vos conseils sont les bienvenus pour des achats rapport qualité prix intéressants...

svp merci

tite_mag

paix, amour, sérénité...
chaise haute : la "primma pappa" de Peg Perego
mon fils de 2 ans s'esn sert j, il l'ADORE
puis on peut mettre bb DES 4 mois car elle fait position transat (kan bb s'endort tu l'incline et il peut rester comme ça comme ds un transat mais à la hauteur de papa -maman
elle est SUPER !!!

S

sevlioromainléa

Guest
vi je confirme enfin moi c la omega de bb confort mais c'est plus ou moins la même chose sauf 2 roues et primma 4 ;)

Pour avoir testé les 2 (ancienne nounou :wink: ), la prima pappa est mieux que l'omega au niveau de la façon de se fermer. Je me suis souvent pincé les doigts avec l'omega (et ca fait mal :( ), de même qu'il est difficile de l'ouvrir. Avec la prima pappa, une fois qu'on a compris (vive la notice d'utilisation), c'est très simple et je peux même l'ouvrir/fermer avec bébé dans les bras, alors que l'omega c'est impossible.

T

tortue

Guest
la chaise haute je peux pas t'aider, j'ai une bonne vieille en bois de quand on était petits.
Pour la poussette je suis bien contente de la pliko p3 de peg perego. Facile à plier et déplier, tient debout pliée, peu encombrante (attention, selon la voiture...) et légère (8kg). les accessoires fournis avec sont très sympas. habillage pluie vraiment efficace et tablier en polaire bien chaud.
Je lui trouve deux inconvénients : on ne peut pas enlever complètement l'habillage pour le laver et on ne peut pas mettre bébé face à soi. Mais ce dernier inconvénient ne m'a pas gêné, puisque dessus je clipsais soit la nacelle soit le cosy dans le sens que je voulais.
Un dernier avantage... les poignées sont télescopique. utile, très utile pour les papa qui frolent les 2 mètres ! :lol: