poussette GRACO Quattro Tour : qu'en pensez vous ? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette GRACO Quattro Tour : qu'en pensez vous ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'te dirais tout ça demain nelly là j'en peuplu j'ai mal o dos de rester assise
mais si tu veux une nacelle, pas la peine de prendre une graco
moi j'prend celle là paske j'veux pas de nacelle, et ya la possibilité de mettre b ds un couffin sur la poussette plate (ça remplace la nacelle)
puis ELLE EST TROOOOOO TOP (va la voir ds un magasin, tu verra, tu demande la quattro tour "deluxe")

si en revanche tu veux une nacelle, ya peg perego qui ft des chouettes poussettes (et pas lourdes o moins ! lol)

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
question plliage nous ona la Loola ... et on ne regrette rien. c'etait le cadeau de naissance vue son prix exorbitant.

tite_mag

paix, amour, sérénité...
tu connais le poid de ta poussette Delphine ?
et pliée, elle est "très emcombrante" ou "ça va" ?

m'enfin, de toute façon, j'ai choisi celle là, j'l'adore pr tout !
et si j'regrette d'en avoir pri une "si grosse" à chaque fois que j'la mettrais ou que j'l'enleverais du coffre,
le reste du tps, pendant les ballades, je regretterais pas ça c'est sur !!
en plus elle a des mega roues de "cross" :)lol:) et pr des ballades ds la nature (vu qu'on en fait bq) ben c'est bien pratique :wink:

sinon : toujours pas de popines qui ont la Gracco Quattro Tour qui pourrais me dire ce qu'elle en pensent ? :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bon ben les filles, je viens de discuter avec une maman à la garderie car elle a la m^me poussette que celle que j'ai commandé
elle ne regrette pas du tout, ça ne l'embéte pas du tout qu'elle soit lourde et encombrante une fois pliée car elle a bq insisté sur le fait qu'elle soit vraiment très confortable
et c'est vrai que pr ça, yapa foto, c'est le top de chez Gracco ;-)
de plus, parait qu'il se vend un autre couffin plus grd
le couffin vendu avec peut aller juska 6 mois mais tout dépend des bb
bref, j'suis super contente en fait !!! :D

j'vous mettrez des fotos paske ce systém de couffin kon met ds la poussette (avec capote de la poussette reversible pr mettre la tete du bb face à la maman ds le couffin) est vraiment une super idée pr celle qui ne veulent pas de nacelle

voili voilou, me voilà rassurée :D