poussette GRACO Quattro Tour : qu'en pensez vous ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette GRACO Quattro Tour : qu'en pensez vous ?

tite_mag

paix, amour, sérénité...
bonjour les filles

je voudrais savoir si parmis vous, il y en avait qui avait la poussette Quattro Tour de chez GRACO
j'l'ai commandé (j peux me désister) parce que je la trouve super, et en plus il y a un couffin "spécial nvo né" vendu avec
qu'on peut mettre sur la poussette lorsqu'elle est à plat coté tourné à la route (vers nous, la capote de la poussette change de sens)

le seul "hic" c'est qu'elle est super grosse une fois pliée (elle a de très grosses roues) et qu'elle pése 13kg

pour celles qui l'ont, avez vous regrettez d'avoir HT une si grosse poussette ?
j'me demande si j'vais pas en avoir marre de la soulever pr la rentrer et la sortir du coffre :-k

j'ai eu une GRACO (plus petite) pour mon fils et qd j'suis passée à la poussette canne, j'ai eu l'ipression de revivre d'avoir une poussette de 20 gramme ! :lol:
et là j'me lance ds une poussette (o top, certe) mais encore plus grosse que celle que j'ai eu pr theo !!! :roll:

qu'en pensez vous, celles qui ont eu cette poussette ?

merci d'avance ;-)

bizoo !

magali

tite_mag

paix, amour, sérénité...
paske j'en veux une neuve Céline, et celle de theo n'a pas le couffin et n'est pas aussi TOP que celle là
j'explikerais bien toutes les options...

j'ai pas vu ton mp susie :roll:

Lynel

toujours plus fémi .....
salut tite-mag, c'est quoi les avantages de cette poussette à part le couffin? moi aussi chui en plein dans les recherches, et pour l'instant je privilégie la facilité de pliage et de maniement de la poussette...