Poussette et siège auto Peg-Perego | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette et siège auto Peg-Perego

Bonjour,

J'envisage l'achat d'une poussette Peg Perego, et d'un siège coque de la même marque. Le siège auto à l'air pratique, la nacelle confortable, et le siège (lorsque l'enfant est plus grand) à l'air particulièrement confortable.

Avez-vous un avis sur cette marque ? Quelle est votre expérience ?

Merci d'avance pour vos avis. :D

C'est du très bon matériel ! Nous avons le chassis "Caravelle" sur lequel on peut adapter la nacelle (landau), la coque qui va dans l'auto et le hamac (poussette). Tout est très pratique et confortable.

à bientôt...

JC

Oh ! un papa ! Alors ça, ça tombe super bien, parce que les papas, pour ce qui est des sièges auto, ça s'y connait !

La seule chose qui me refroidie un peu, c'est cette histoire de socle sur lequel on fixe le siège auto : est-ce que c'est vraiment sûr ? Et le siège est-il assez bien renforcé / rembouré ?

J'abuse... :oops: :D

emanymton

dents vous avez dit dents
Un siege vendu au norme est censé avoir toutes les securites et comm les normes changent regulierement.....
Ema

Super ! Me voici fixée sur l'achat de mon "char". Je ne sais pas pourquoi, ça me fait rêver les poussettes... Y'en a c'est les biberons, ou la layette, moi, c'est la poussette... :D

Merci pour votre aide !