poussette et lit | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussette et lit

Bonjour,

J'attends mon BB2 pour novembre. BB1 aura alors 2 ans.
Je pensais donc réutiliser ma poussette actuelle (un chassis urbana de bébé confort) pour ce second en ajoutant un marche pied sur roulettes pour l'ainé.
je me demandais si certaines d'entre vous, possédant le même chassis l'avait fait et si ça ne posait pas de problèmes: j'ai peur, du fait que le chassis ne soit pas très haut, de tapper constamment dans le marche pied en marchant.
Sinon, existe t-il des systèmes permettant de réhausser la prise en main de la poussette (on peut bien adapter des cornes sur les guidons de vélos)?

J'espère avoir été suffisamment claire... pas évident d'exprimer une question un peu technique!!

Sinon, je voulais savoir si vous aviez passez votre BB2 directement dans un grand lit une personne ou si vous aviez opté pour un lit enfant intermédiaire.

Merci

félicitations d'abord ! mes enfants ont 20 mois décart alors moi aussi j'ai calculé poussette et lit ! pr la poussette j'ai une bébé confort trophy élite et franchement pr juste pr marche pied et plus mon ainé n'est pas fainéant dc plus de poussette pr lui. Mais c'est vrai qu'on va jamais très loin dc il peut suivre en marchant ! :wink:

pr le lit, j'ai racheté un petit lit au bébé car mon ainé ne voulait pas rester ds gd lit, il se levait constamment ! par contre, j'avais pas envie de racheter un matelas alors bb2 a dormi jusqu'à 3 mois ds landau, pas de pb et après ds son lit avec le matelas du lit parapluie , pas génial mais bon c'était en attendant que bb1 accepte le gd lit ( chose qu'il a faite à 27 mois grr !). Maintenant bb1 a son gd lit et bb2 savoure des belles nuits sur un matelas digne de ce nom ! :wink:
bizz

L

Lolitapepita

Guest
céline11 a dit:
euh pr mon loulou qui est gd je le voyais pas jusqu'à 3 ans ds petit lit en plus il aurait escalader alors ...
C'est clair fo aussi voir la sécurité... et pi il doit être trop bien Alexian dans son grand lit de grand !!!!!!!