Pfff la poussette ideale!!! je ne veux pas etre rabbat joie mais je ne pense pas que cela existe. Dans notre cas, nous avons un Gracco Duo De luxe, qui nous a ete offerte par une des grands meres (qui l'a trouve d'ocas')... ça c'etait pour resoudre le cote monnaie!!!
C'est une poussette qui ne tient pas beaucoup de place en hauteur, en largeur guere plus que les poussettes BB confort (on en a eu une) mais qui est quand même pas mal lourde (mais bon les bb confort aussi sont lourdes), de toute façon essayer le poussette dans le coffre c'est imperatif.. elle rentre dans une ford fiesta... mais bon plus de place apres enfin pas beaucoup. Il faut bien faire attention à la taille du lit arriere car c'est le genre de poussette ou les bb sont l'un derriere l'autre (tres drole pour tirer les cheveux ou donner des coups de pieds)... certaines poussettes ont un lit plus petit et tres vite ton petit bout ne tient plus dedans alors qu'il est encors tout petit (nous n'avons pas eu ce probleme avec la gracco).
A eviter (infos d'un papa de jumeaux) les poussettes jumeaux ou les bb sont assis cote à cote... là tu ne passes carrement pas entre les caisses d'un supermarche par ex.!!! c'est drole einh!!!
Voila, je ne veux pas te faire acheter gracco mais ma belle mere n'a pas trouve mieux... et puis c'est celle que nous avosn donc on la connait quand même un peu...
bon courage
Ema