Poussette canne double | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Poussette canne double

Bonjour tout le monde,

Je recherche des avis sur la poussette canne double de la marque Marco, modèle "Marco Sky-L Atlantic". Est-ce que vous connaissez ? Est-ce une bonne poussette (légèreté, pliage, encombrement, confort...). Elle est en vente sur le site http://www.babysparadise.net/.

Merci d'avance,

Jean-Charles

emanymton

dents vous avez dit dents
Nous avons aussi une poussette double pas celle là mais une Graco duo.
Alors voila quelques points à ne pas rater,
1) la place bien que cela soit des poussettes tres lourde forcement la qualité il faut que vous veillez à voir qu'une fois plier celle ci se range dans la voiture ex la notre rentre dans un coffre de 205.
2) La place arriere qui fait landeau, elle doit etre confortable mais surtout assez longue pour le bb. Avant que notre second naisse, par hasard je croise une dame en hyper marché avec une poussette double j'ose l'aborder et lui demande ce qu'elle en pense, elle gardait des enfants et me dit que certe celle qu'elle avait, etait tres bien mais que la place arriere etait pas tres longue et que le bb de 4-5 mois devait se mettre en biais... pas cool.
3) la notre par ex pocede des housses qui se demontent complement et se lave en machine à laver, c'est quand même pratique
Voili je cogite encore
a vous les filles
Ema

Merci des conseils Ema,

Je vais la voir ce soir chez Baby Paradise. Ils sont à St-Ouen (pas trop loin). C'est une poussette qui vient d'Autriche (et pas trop connue en France). Je vous en dirai plus ce soir ou demain.

bonne journée,

Jean-Charles

emanymton

dents vous avez dit dents
ok.... vi c'est pas tres loin st ouen sauf quand il y a les embouteillages ;)
au fait je ne suis plus à st ouen...
Ema