poussée de croissance...suite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poussée de croissance...suite

Merci pour vos réponses toujours aussi rapides!
Je crois qu'on va aller voir le doc. cet après midi car Ella pleure et hurle sans cesse.
Ca a commencé mardi: la nounou me la rendue exaspérée en me disant que c'était impossible pour elle de continuer avec une gosse qui pleure tout le temps. Elle m'a quasi balancé les affaires d'Ella! 2 heures après je m'apercavais qu'elle avait 39°! Nounou, enervée par les pleurs n'avait pas pris la peine de vérifier sa santé!
Encore merci les filles c'est vraiment cool de vous avoir.
Bisous.
Marie

Ben sympa ta nounou, oh qu'elle se calme un peu ! Les bébés, ça pleure et c'est svent que quelque chose ne va pas !!! Ta pauvre loulotte, tu parles avec 39 ° !!! Elle doit te couver une nagine, otite ou sais pas quoi. Maisq t'as raison file chez doc et tiens nous au courant !!
bizzz

Salut Marie,

peut-être que ta fille fait ses dents; mon fils hurle parfois quand une dent est prête à sortir. J'aimerais bien l'y voir cette nounou de mes deux que je n'ai pas (pour rester polie); comment elle serait à leur place? grrrrrr. On se demande parfois pourquoi certaines choisissent ce métier si elles sont pas capable de supporter un enfant qui ne soit pas "une moule".

Bisous et tiens-nous au courant
Gwen

Encore merci les filles vous m'avez bien faire rire avec vos enervements à l'égard de vilaine nounou!
La fièvre étant retombée( les pleurs un peu aussi à condition d'activer les ballades en poussettes!), j'ai repoussé le doc;
Bisous.
Marie

moi si j'avais été à ta place j'aurais dit ses quatre vérités à cette femme de suite, les affaires jetées je ne supporterais pas une seconde et je me débrouilerais pour trouver une autre nourrice, elle ne m'a pas du tout l'air compétente et apparamment elle n'aime pas son métier.
Dommage, pourquoi elle le fait alors ?
Pourquoi tu ne changes pas ?