Pourquoi cette fausse couche ne se termine pas | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pourquoi cette fausse couche ne se termine pas

Bonjour à toutes et tous,
voilà, ça fait maintenant depuis le 5 décembre que je sais que bébé ne viendra pas cette fois (oeuf clair). Mais le parcours depuis lors a été semé de pas mal d'embuche. 1er rdv 15 jours plus tard, il y a encore des débris mise sous Methergin (mais ça ne devrait plus durer dixit le gyné). 2ème rdz encore 15 jours plus tard car les saignements sont toujours omniprésents : la grossesse est toujours là au niveau du col de l'utérus elle est bien décrochée mais ne veut pas sortir. Alors le gyné retire la plus grosse partie (environ les 3/4 m'a-t'il dit) et re Methergin (dans une semaine vous devriez reprendre un nouveau cyle). Mais voilà la semaineécoulée depuis 2 jours, je saigne toujours. Dois-je encore reprendre rdv. N'y-a-t'il pas une autre solution à me proposer. Pq cela dure-t'il aussi longtemps. Je suis en permanence sur les nerfs et il est temps que cela finisse
Merci d'avance pour vos réponses

salut desolé pour ce qu'il t'arrive mais moi aussi je viens de sortir d'une fausse couche a 21 semaines j'ai due prendre du merthergin pendant presque 1 mois alors que j'avais evacué mon bébé normalement(comme un accouchement)15jrs après j'ai due subire un curetage pour enlever des caillots de sangs qui me fessais saigner et maintenant mon cycle est redevenu normal et je me remets au calins ,je te souhaite un beau bébé pour l'année 2003!!!