oui el est ou
lou Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juillet 2005 #6 21 Juillet 2005 #6 oui el est ou
T tite_mag paix, amour, sérénité... 21 Juillet 2005 #7 21 Juillet 2005 #7 alors, sa bouille, je l'ai vu sur l'album un jour où elle montrait son bidou, c'était plutot dans les 1ères donc elle doit être assez loin la photo maintenant :wink: et c'est vrai qu'elle a une sacrée jolie bouille !!!
alors, sa bouille, je l'ai vu sur l'album un jour où elle montrait son bidou, c'était plutot dans les 1ères donc elle doit être assez loin la photo maintenant :wink: et c'est vrai qu'elle a une sacrée jolie bouille !!!
C céline11 New Member 21 Juillet 2005 #8 21 Juillet 2005 #8 une photo, une photo quiquie allez zou popine !!! bizz
Q Quiquie Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 21 Juillet 2005 #9 21 Juillet 2005 #9 Merci les popines !!!!! Contente de voir que je te donne la peche Elise !!!! Tant mieux !!!! Voui voui je suis petite !!!!! Mais pour la photo faudra attendre car je reste inconito ... 8) Je suis si celebre * Bisousssssssssssssssssssss
Merci les popines !!!!! Contente de voir que je te donne la peche Elise !!!! Tant mieux !!!! Voui voui je suis petite !!!!! Mais pour la photo faudra attendre car je reste inconito ... 8) Je suis si celebre * Bisousssssssssssssssssssss