Pour nos tites FemiProfinettes... | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour nos tites FemiProfinettes...

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Bas les emploi du temps ne se font pas par sconet, c'est juste les élèves ! Il lui ont donné une fause excuse si tu veut mon avis de secrétaire :D !!!

T

tortue

Guest
BAh oui les EMplois du temps c'est pas SCONET !!! C'est EDT !!! mdr !
Mais moi en intendance j'ai aussi presto qui a remplacé star, gfc, et le petit dernier, orcadia !!! Celui là je l'attend au tournant, s'il me plante le passage des petits gloutons jeudi midi je le tue ! sinon on a aussi solvance, agora..., adieu gep... nous te regretterons longtemps ! mdr mdr mdr mdr
Alors mariko, sconet c'est une application en ligne sur laquelle nous gérons les élèves et leur scolarité. Les infos remontent chaque nuit au rectorat par téléchargement, ce qui fait qu'il faut attendre le lendemain pour voir si ça a tout validé. Et c'est nouveau, ça rame, ça plante souvent et de préférence quand tu as fait un gros boulot... Hier il m'a jeté 15 élèves de 5èmes dans les oubliettes informatiques, avant-hier, toutes mes LV2... Bref, c'est pas au point !

V

val38

Guest
philomène a dit:
Nous c'est pas sconet mais on a tout un tas de trucs entre notations et évaluations : jade, casimir, profnotes, gep...etc... et y a tjrs un prof perdu au milieu du désert informatique qui pleure devant son écran parce que toutes ses données ont sauté !!!
:lol: :lol: :lol: :lol: Description on ne peut plus réaliste Philo, à chaque trimestre on a ce genre de cata au moment des conseils :roll: