Pour NINI | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour NINI

Coucou,

Alors, tu as passé de bonnes vacances? Ca m'a fait plaisir de voir que tu m'avais répondu. Ca y est, tous nos efforts sont récompensés! Mais en ce moment je suis plutôt inquiète parce que j'ai de très légères pertes brun-rouge. Je n'arrive pas à joindre mon gynéco (je reessaierai dans la journée) et quand j'ai téléphoné à l'hopital, on m'a dit que cela pouvait être rien du tout ou bien la préparation d'une fausse couche. J'espère que mon gynéco pourra me rassurer...

Et pour toi, tout va bien? L'air pur a été profitable?
Bises, a+

salut poulette

L'air pur profitable ? en tous cas pas au début j'ai été souffrante les 3 premiers jours matin midi et soir ce qui m'a permis de perdre un peu de poids ce qui ne me fera pas de mal.
Sinon il a beaucoup neigé et ce au détriment d'un soleil trés timide à compter de mercredi avec beaucoup de froid mais je me suis reposé j'ai fait la sieste et pris le grand air tous les jours avec 1 a 2 heures de marche.
J'ai effectivement été trés contente d'apprendre que cela avait fonctionné. Pour tes pertes je ne sais pas je n'ai pas eu ca, mais pourquoi ne vas tu pas en urgence maternité afin de faire une écho et vérifier tous de suite ?
au fait tu as de l'utrogestan ? et ton écho s'est pour quand ? moi j'ai ma 1ere echo obligatoire jeudi 1302. Au fait je voulais te dire la loi nous autorise à prendre 7 jours de congés prénatales pour les visites obligatoires aussi n'hésite pas à les utiliser car les DRH ne se vantent pas de cette disposition alors que c'est prévue par la loi et cela ne dépend pas du tout des conventions collectives, tu es payé normalement comme si tu avais été présente au travail.
Donne moi de tes nouvelles.
Bisous
stéphanie ;) ;)