Pour Nini, avec du retard... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pour Nini, avec du retard...

Je te souhaite un Joyeux Anniversaire!!!! :cool:, mais j'espère que tu l'as bien fêté!!
Bisous.
Didoune.

NINI

New Member
MERCI DIDOUNE s'est trés gentil j'ai eu 31 ans le 090303 mais s'est bizarre je me souvenais pas en avoir parlé :p
je l'ai fêté simplement chez mes parents avec ma soeur jumelle autour d'un bon repas maison.
Voilà.
Je t'embrasse et merci encore
a+
stéphanie

Effectivement, je ne crois pas que tu en aies parlé... mais tu l'as noté dans ron profil :)
Bisous.
Didoune.

NINI

New Member
salut didoune

super anniversaire oui car nous avons la chance toutes les deux aprés de longues années de porter ensemble, enfin la vie et à deux mois d'écart mais à coté de ca j'ai pas mal de soucis en ce moment.
Je suis a nouveau arrêté pour 15 jours j'ai saigné abondamment hier suite à un polype que j'ai sur le col de l'utérus depuis le début, on m'a découvert une masse utérine de 7 cm à gauche ou l'on s'est pas trop ce que s'est et on va surement me faire une IRM afin d'en déterminer la nature exacte et auquel cas me l'enlever. Heureusement ce n'est pas dans l'utérus mais à coté.
Donc tu vois ma grossesse est loin d'être sereine mais je gardes quand même le moral.
Voilà pour les nouvelles du jour et le début de ma 31ème année.
Je t'embrasse
stéphanie

Coucou Nini!
Ben dis donc, pas marrant ces saignements. J'espère que tu vas savoir ce qu'est cette masse, et que ça va vite s'arranger. Comme tu dis, ce n'est pas dans l'utérus, et ça c'est déjà bien.
Pour ma part, je commence le 5ème mois, et je vais aller faire ma pds mensuelle dans quelques jours.
J'ai souvent des douleurs au ventre, mais c'est la position assise qui ne me réussi pas beaucoup, rien de grave.
Voilà pour les news.
Je te fais de gros bisous.
Didoune.