• Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour les fans de romans policiers

marymike27

New Member
Pour les fans de romans policiers écrits par des femmes : un auteur Sandra Brown et un livre en particulier Confession exclusive
un livre sur les coulisses de la maison blanche avec histoire d'amour en prime !!!

Je ne connais pas du tout cet auteur, Marymikette :roll: ...
Tu nous en dit un peu plus? :wink:

Alors rien que pour Marikolette :
A l'image de Tami Hoag ou de Janet Evanovich, Sandra Brown s'est longtemps consacrée à la littérature féminine... les romans sentimentaux. Depuis quelques années, elle se penche avec succès sur le "romantic suspens". Pas de personnage régulier mais des intrigues bien ficelées ( je confirme ), de beaux portraits de femmes pour des thrillers teintés d'un zeste d'érotisme.( je confirme aussi :wink: )
Idéal pour se remettre entre deux polars sanglants et torturés.

synopsis de Confession exclusive

Barrie est journaliste à la télévision et reçoit les confidences de la première dame des États-Unis : Vanessa Merritt vient en effet de perdre son bébé, victime de mort subite. Amenée à enquêter sur la vie privée du président, Barrie va vite mettre les pieds là où il ne faut pas. À commencer par une baraque du Wyoming où elle va faire la connaissance de Gray, agent spécial, ancien conseiller de la Maison Blanche…

Retour