T titef New Member 16 Février 2005 #1 Voila je voulais savoir les filles qui ont eu des faux travail ca a duré combien de tps avant le vrai!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance bisous
Voila je voulais savoir les filles qui ont eu des faux travail ca a duré combien de tps avant le vrai!!!!!!!!!!!!!!! merci d'avance bisous
M marly Guest 16 Février 2005 #2 pour mon fils pas de faux travail... pour ma fille.. chips pourrait te le dire ... ça a bien duré une semaine voire une semaine et demi..... bisous
pour mon fils pas de faux travail... pour ma fille.. chips pourrait te le dire ... ça a bien duré une semaine voire une semaine et demi..... bisous
C céline11 New Member 16 Février 2005 #3 pour mon 1er, jamais et mon 2ème juste quelques heures !!! demande à valerie83bis, elle saura te dire !!! bizz
pour mon 1er, jamais et mon 2ème juste quelques heures !!! demande à valerie83bis, elle saura te dire !!! bizz
T titef New Member 16 Février 2005 #4 Bon ben on verra bien alors!!!!!!!!!!!!!!!! merci de vos reponses! bisous