pour dadi et les autres | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pour dadi et les autres

je viens de lire le post de dadi1 à propos de son beau frere..... :cry:

oh non mais c'est pas vrai!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :cry: :evil: :cry: :cry:

cette foutue vie!!! :evil: parfois elle est très belle, mais alors d'autres fois, elle est vraiment moche!!!!!!!!!!!!!!!!! :evil:

ca ne devrait pas exister tout ca, franchement, en ce moment j'ai vraiment les nerfs quand j'entends des choses comme ca!!!!

j'ai besoin de faire un mail de revolte contre la vie la!!!!!!!!!!!!!!!

les maladies proliferent!!!! on ne peut plus rien manger, plus rien respirer....

dans mon entourage, je n'entends que ca des gens malades!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je n'ai pas été epargné non plus par les décés et les maladies dans mon enfance, a commencer par mon pere adoré qui me manque plus que jamais, et je viens d'apprendre que mon cheri avait la sclerose en plaques!!!
et la, on se dit que la vie nous en veut!!!!!!!!!!!!!!!!!!

je suis sincerement désolé pour vous!!!!!!!!!!!!
ainsi que pour toutes celles qui ont eu une trés mauvaise fin d'année, et les autres qui vivent dans l'attente et dans l'angoisse en ce moment!

mais il faut se battre avec cette mechante vie qui s'acharne parfois!!!!!
il faut trouver bcp bcp de courage au fond de soi meme, et etre battant, car on ne nous laisse malheureusement pas le choix!!!!!

dadi, ta soeur te semble forte, mais parfois ce n'est qu'une facade, alors n'hesite pas a la soutenir, et meme a l'inciter a craquer avec toi si ca peut la soulager!!!
parceque pour son mari, elle doit rester forte, et en connaissance de causes, c'est pas toujours facile.......

moi aussi les gens me trouvent forte, alors que moi je me sens si faible...... :roll:

enfin, je suis désolée de faire un post un peu noir les filles, mais vraiment, la j'en veux a la vie!!!! :evil:

alors je vous envois, a toutes celles qui en ont besoin, plein d'ondes de courage et d'espoir en attendant que cette fichue roue tourne!!!!!
pleins de bisous!!!!!!!!!!!!!!

dadi1

Active Member
MERCI A TOI INDIA D'AVOIR OUVERT CE POSTE
JE TE SOUHAITE AUSSI A TOI PLEINS DE COURAGE POUR TOUT CA POUR CETTE EPREUVE QUI EST TRES DIFFICILE
OUI C'EST SUR QUE JE DIS QUE MA SOEUR EST FORTE MAIS JE SAIS QU'IL VA LUI FALLOIR DU SOUTIEN DU COURAGE POUR SUPPORTER TOUT CA POUR SON MARI POUR ELLE AINSI QUE POUR SES ENFANTS QUI SONT ENCORE SI PETITS
C'EST VRAI QUE LA VIE NE NOUS EPARGNE JAMAIS ET TOUT COMME TOI JE LUI EN VEUX
J'AI MOI AUSSI PERDU MON PAPA QUAND J'ETAIS ENFANTS PUIS MON BEAU PERE A EU UN CANCER PUIS CA A ETE MON GRAND PERE TOUJOURS CETTE FICHU MALDIE QUI EMPORTE CEUX QU'ON AIME ET MAINTENANT C'EST MON BEAU FRERE
PARFOIS JE ME DIS QUE CA NE TERMINERA JAMAIS
ENCORE MERCI A TOI PLEIN PLEIN DE CORAGE ET DE BIZOUS A TOI AINSI QU'A TA FAMILLE

oh ben tiens, etrangement, nos vies se ressemblent dadi!!!
moi jai perdu mon pere, puis mon beau pere (le cheri de ma mere) qui s'est suicidé, puis ma grand mere d'un cancer, ma tante qui a une hepatite, et maintenant mon cheri la sclerose en plaques....
et je passe certains details tout aussi tragiques.....

alors vraiment!!! yen a marre!!!!!!!!!!!!!!!!!! :x
ce fichu destin qui nous amene a nous poser des questions existentielles, du style "la vie vaut-elle vraiment la peine d'etre vecu??"

enfin, je ne veux surtout pas saper le moral de celles pour qui tout va bien en ce moment!!!
alors on s'envoi plein de courage les unes les autres, et on se dit que malheureusement, on n'est pas les seules... ya des malheurs de partout..... et meme ya pire que nous...... :?

on est courageuses nous les filles du femi!!!! :roll: :wink: et toc!!! un pied de nez a la vie!!! elle ne nous aura pas!!! c'est nous qui l'aurons!!!!!!

dadi1

Active Member
Oui comme tu dis india nos vies se ressemblent moi aussi j'ai connus tout ca.Moi c'est mon pere qui s'est suicidé(apres plusieurs tentatives devant nos yeux) puis le reste a suivi le cancer de mon beau pere(l'ami de ma mere) puis celui de mon grand pere qui en ai decedé puis maintenat mon beau frere.
C'est vrai que la vie n'est pas facile ave nous mais il faut tenir le coup et se battre contre tout ca.Il faunt du courage et aussi soutenir ceux qui nous entoure.
J'espere que ma soeur malgre tout cela saura y faire face.
Je serai la pour elle pour eux pour les aider et les accompagner dans cette douloureuse epreuve;
Encore bon courage a toutes celle qui traverse des epreuves comme celle ci et merci a toutes,merci a toi india