pouls rapide du bb | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pouls rapide du bb

terga

New Member
coucou à toutes
j'ai passé ma troisième écho morpho aujourd'hui et tout va bien sauf que le gygy a dit que le pouls de bb était un peu rapide (167 bpm)
est ce que vous pensez que ça craint et que ça peut être le signe d'une anémie du bb ?
merci pour vos réponses par avance
j'ai un peu peur à vrai dire

Pourquoi une anémie ? je ne savais pas qu'il y avait un rapport entre le pouls et çà.
Mais s'il y avait un problème le médecin te l'aurait certainement dit. :wink:

terga

New Member
ba je me suis aussi posé la question figures toi lol parce que c lui ki a suggéré ça alors que mon bébé n'a aucun retard de croissance ce qui me parait le plus plausible s'il avait une anémie et là au contraire il est même bien dans les normes
c clair que ça m'a fait un peu peur et je me demande si des fois il n'est pas possible que le bébé ait un rythme cardiaque un peu accéléré en plus il était réveillé pendant l'écho parce que monsieur se laissait pas faire en plus de ça hihihi
le gygy a déduit le fait de l'anémie parce que moi j'ai une anémie congénitale on va dire et je suis traitée pour ça d'ailleurs mais là il a seulement fait le lien avec le pouls rapide donc je comprends pas...
est ce que qqun d'autre ou toi virgule (d'ailleurs merci d'avoir répondu si vite) aurait une réponse ?
bizzzzzzzzzzzzzzzzz

Désolée ma puce, je n'en sais rien............je poserais la question à ma gygy samedi si tu veux mais j'espère que quelqu'un aura pû te rassurer d'ici là!

BIZ