Positif ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positif ?

Bonjour je viens de faire un test de grossesse positif a j 30 sur des cycles courts (23 a 28 jours) j'ai des symptomes mal de sein horrible nausées la nuit!!! et douleurs type regles !!!
Pensez vous que je sois enceinte pour de bon? dois je faire confiance au test ? pourquoi ai je mal comme si j'allis avoir mes régles? meme si ces douleurs sont moins importantes??
merci pour vos reponses

[Ce message a été modifié par Docteur A. Ohayon le 12 November 2002 à 13:03.]

R

rebecca03

Guest
/infopop/emoticons/icon_biggrin.gifTout d'abord ttes mes félicitations, tu es bien enceinte.
Ensuite ces douleurs de règles sont normales en début de grossesse.
Prends RV ac un médecin pour qu'il confirme et pour la déclaration de grossesse.

Myriam /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

felicitations !!!

et oui je pense que tu es bien enceinte ,car moi j ai escatement les meme symptome que toi .
c est normal c est le bebe qui prepare son nid !!
bisous tifany /infopop/emoticons/icon_wink.gif

réponse à future maman!

Coucou!

Comme t'ont dit les autres ces douleurs sont parfaitement normales, il lui faut de la place à ce petit bb!

Je suis enceinte de 12SA et comme toi j'ai ressenti ces douleurs. On a toujours un peu peur de ne pas être enceinte même avec le test positif dans les mains!!! Mais je crois que tu peux te réjouir de la bonne nouvelles et t'habituer à ces petits maux...car ils risque d'être plus nombreux d'ici quelques temps!!!

Vive la grossesse! /infopop/emoticons/icon_smile.gif

Bisous et tiens nous au courant!

Coline /infopop/emoticons/icon_wink.gif