Positif et début des angoisses | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Positif et début des angoisses

Voilà, test pipi positif ce matin :lol: mais comme j'ai fait une FC en octobre dernier, je ne suis qu'à moitié rassurée et je me pose déjà mille questions :?

Hier soir, j'ai mis du destop (pdt à base d'ammoniaque) dans l'évier de ma cuisine, j'avais mis un essuie autour de mon nez vu l'odeur désagréable mais maintenant je m'inquiète, ai-je respiré des vapeurs d'ammoniaque qui pourraient être toxiques pour mon bébinou ???

Va falloir créer un dossier rien que pour moi intitulé "les angoisses de Puce" :?

d'abord toutes mes félicitations !!!!!!! :lol:

Je ne pourrais pas te donner d'avis médical, mais j'ai mis du destop dans ma salle de bains au moins 3 ou 4 fois depuis le début de cette grossesse, et bibou va bien jusqu'à preuve du contraire.

Belle grossesse à toi :wink:
Biz

Cathy
17sg - 19sa

nancy

Peoplette souricette
Super méga génial ma compatriote adoréeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Je te souhaite une grossesse merveilleuseeeeeeeeeeeeeeeeeee.

Ne t'inquiète pas son résistant nos bibous... j'ai mis en couleur durant ma grossesse et je te raconte pas les odeurs, no problème, si tu n'es pas incommodée (avec essui no soucis) bb non plus.

Bonne continuation.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Pendant ma grossesse j'ai repeind la chambre et décapé des meubles avec du décapant chimique (hyper corrosif) et Eliott va sur ses 9 mois en pleine forme.

Belle grossesse !!