Porter | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Porter

Jusqu'à quel stade puis-je continuer de porter sans aucun risque mon enfant de plus de 15 kilos ? je suis obligée de le porter pour le mettre dans le siège de la voiture presque tous les jours, dans sa chaise haute tous les jours, dans la baignoire etc... tous les jours je le porte plein de fois mais je me pose des questions pour la grossesse ?

Comme pour le caddie, c'est surtout que aprés tu vas etre fatiguée. J4ai du porter des enfants jusqu'à mon 8eme mois et ça me provoquait des contractions non douloureuses. Si ta grossesse se déroule normalement ya pas de soucis.
Par contre, une sage femme m'a dit d'éviter de porter pour ne pas abimer les abdos du haut du ventre. Demande l'avis d'un kiné, ya peut etre des postions à prendre qd tu portes des objets lourds.
Pour les courses, j'ai fait jusqu'à la dernière semaine, mon homme m'adait à décharger la voiture.

M

marly

Guest
J'ai porté mon fils de deux ans 1/2 jusqu'au bout... pas longtemps à chaque fois mais parfois quand même.... Si c'est pour mettre dans un fauteuil, chaise.. etc... ce sont des efforts de courte durée.. alors ben quand on ne peut pas faire autrement (toute seule, parce que papa travaille)... et bien on le fait... un conseil : tu inspires avant de le prendre et lorsque tu le portes pour l'installer, tu souffles, tu ne bloques surtout pas ta respiration, c'est mauvais.....
bizzzzz

Marly :wink: