je n'ai pas eu l'occasion d'en faire mais par contre on m'a fait une belle farce hier.
La veille ma soeur et mon beau-frère sont venus manger une pizza à la maison.
Et hier je fais mon ménage, je nettoye enfin bref, je voulais sortir les eaux usagées de la maison, plus moyen de trouver mes clés. Mon homme n'étant pas à la maison à ce moment là, j'attends, je cherche partout, je trouve rien.
Mon zom arrive, je lui demande s'il n'a pas mes clés? Non.
On cherche partout, dans la voiture, dans la caisse de jouets de Diego, j'ai même fouillé la poubelle :x car Diego a tendance à tout mettre à la poubelle. toujours rien.
ça m'énervait car j'ai tout sur mon trousseau: clé de la maison, du garage, la boîte aux lettres + la clé de bureau où je travaille ainsi que la télécommande qui ouvre le portail.
Je dis à mon zom on l'a peut être oublié sur le parking du magasin la veille mais bon c'était dimanche donc fermé. Je lui dit on va quand même aller voir. Puis je lui dit je vais quand même sonner à dimitri (mon beau-frère) pour voir s'il ne les a pas vue. Le connaissant je me dis qu'il les a peut être cachées.
je lui sonne, lui demande s'il a vu mes clés la veille, il commence à rigoler et me dit je les ai bien cachées!!!!
Et vous savez où elles étaient?
dans mon beurrier!!!!
J'étais pétée de rire mais bien contente de les avoir retrouvée
et le pire, c'est que mon zom avait vu mon beau-frère me les caché et qu'il ne s'en rappelait même plus!!!!
Il m'a bien eue la mais bon je les ai c'est le principal