poids!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids!!!

voila je voulais savoir si lors de votre 1er rdv pma on vous disait de perdre du poids!!!
depuis mon aret pilule d'aout 2002 j'ai pris 8 kilos et je n'arrive pas a les perdre car j'ai un dereglement hormonal!!!
mon medecin me dit que ce n'ai rien mais j'ai peur que pour mon rdv ils me disent de perdre du poid avant de commencer la fiv!!!
a votre avis vont ils me dire de perdre du poid?
je fais 1m69 pour 79 kilos!!!

merci de votre aide

nifer

Perso je n'ai pas grossi à l'arrêt de la pilule et j'ai pris deux kilos sur mes deux protocoles FIV. Jamais on ne m'a parlé de perdre du poids (je faisais 71kg pour 1m78).

ok mais a ce que je vois tu n'es pas en surpoids alors que moi oui!!!!

merci de ton aide

bart

New Member
Alors ma Nifer en ce qui me concerne on ne m'a pas obligé à perdre du poids et qd j'ai eu mon 1er rdv pour la fiv elle me l'a conseillé gentillemnt pour moi pour eviter d'être encore plus en surpoids lorsque je serai enceinte et d'ailleurs j'en avais dejà perdu 3 et là j'en suis à 10 kgs .
Pour info j'etais beaucoup en surpoids puisque je faisais 1.58m pour 75 kgs !!!

Ne te casse pas la tête ma belle et si tu preferes en perdre un peu ça c'est toi qui voit et je ne pense pas qu'on te dise que ça gêne à cause de ton poids actuel parceque tu n'en as pas tellememt à perdre .

Je te fais de gros bisousss
Audrey :wink: