poids | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

poids

Bonjour à toutes,

Je suis à 17 Sa et je suis assez ennuyée car j'ai déjà pris 5 kilos. Je n'ai pas eu nausée, donc j'ai commencé à grossir dès le début. Je ne grignotte pas et mes repas bien qu'un peu plus important qu'avant sont équilibrés. Est-ce que vous pouvez me dire si certaines d'entre vous on pris beaucoup de poids au départ et qu'ensuite ça s'est stabilisé?

Je sais que dans la majorité des cas c'est plutot l'inverse qui se produit...

Ah oui, avant ma grossesse, j'étais ni maigre, ni grosse, 1.60 m pour 53 kilos.

Merci de me donner votre expérience!

J'ai pris 1kg le premier mois, 2kg le 2e, 2kg500, le 3e, et ça s'est stabilisé (je n'ai rien pris les 2 derniers mois. J'ai pris en tout 8kg (j'en ai perdu 7 à l'accouchement dont 3kg430 de bb) et je pesais 65kg pour 1m63 avant la grossesse. J'étais donc bcp plus ronde que toi.
Par contre, j'ai eu droit à d'horribles nausées pendant 3 mois, donc tu vois, ça n'a rien à voir...

Tu étais mince, donc il te faut qq réserves et pour l'instant, ça me parait correct...

A bientôt

coucou
je sui egalement a 17sa et moi je né pri ke c jour ci je pesai o debu 60kg et jen sui a 61.5 pour 160cm c tre drol car c ma 3em grossesse et d'habitude je grossi tt de suite jusqua prendre 20/25kg!!!! rassure toi c pa tro pour 4 moi juste fé attention si tu voi ke ca ne se stabilise pa voila je te souhaite une bonne grossesse (di moi sent tu deja le bb???)
bisou isa

Non, je ne sens pas encore le bébé bouger. C'est ma première grossesse, alors il parait que c'est normal, mais il me tarde vraiment que ça arrive. En effet, mis à part ma prise de poids et ma poitrine qui a augmenté de volume de façon impressionnante, je n'ai pas vraiment le sentiment d'être enceinte, car je ne ressens rien. parfois, ça m'inquiète un peu. Mais normalement d'ici 15 j je devrais faire la connaissance de mon bébé!

emanymton

dents vous avez dit dents
Deux bb, premier 20 kg (attention j'aime po le sucre alors deja et puis pas de grignottage) deuxieme bb 18 kg (mais m'en restait 5 kg et vi pas eu le temps de tout perdre en 4 mois)...
Consequence : le gyneco m'a dit "vous ça sera dure" ...
Ema