Bonsoir, je viens de me peser pour la première fois chez moi à 5 mois de grossesse ( début 6 è ) et là le moral a chuté en même temps que la balnce montait : 12 kgs depuis le début, j'ai prise 4.5 kgs en même pas 3 semaines ! Je ne pensais pas en être là même s'il est vrai que je sens mon ventre plus énorme qu'à ma première grossesse, g déjà du mal à me baisser ... Bref, j'avais pris 13 kgs au total à ma première grossesse ùmais j'avais suivi un plan de nutritionniste. Je pensais pouvoir m'en passser cette fois ci, on m'avait dit qu'on prenait - à la deuxième grossessse à cause du premier enfant qui occupe, ... Si j'avais su je me serai pesée + régulièrement et j'aurais suivi mon plan. Pensez vs que je pourrai reperdre ces kgs ? G 30 ans, mon poids d'origine était de 52/53 kgs ... Je suis paniquée et je viens de me dispuiter avec mon homme car ça le fait rire. Au lieu fde me dire sincèrement que je suis grosse, il préfère me dire mais non, et puis machine a pris 30 kgs, machine a pris tant, je m'en fous, moi ça ne me fait pas rire, encore 4 mois, comment vais je finir ?
Au secours, j'appréhende la visite chez le gygyn je crois que je vais pleurer qd je vais monter sur la balance. La fois dernière le 13/02 j'avais pris 3 kgs en 1 mois, cette fois ci 4.5 ... et le mois suivant ? G maintenant hâte de retravailler, je suis prof dc en vacances depuis 1 semaine et demie et je me demande si cette pseudo inactivité n'a pas jouée en ma défaveur !
Aidez moi ! Bisous à vs toutes.
Au secours, j'appréhende la visite chez le gygyn je crois que je vais pleurer qd je vais monter sur la balance. La fois dernière le 13/02 j'avais pris 3 kgs en 1 mois, cette fois ci 4.5 ... et le mois suivant ? G maintenant hâte de retravailler, je suis prof dc en vacances depuis 1 semaine et demie et je me demande si cette pseudo inactivité n'a pas jouée en ma défaveur !
Aidez moi ! Bisous à vs toutes.