Plus de nausées à 9 SA ??? | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plus de nausées à 9 SA ???

bonjour wirgini, si tu veux savoir plus vite ce qu'il en est avant ton rdv chez gynéco, vas faire une prise de sang dosage hcg à deux jours d'intervalle. Pas besoin d'ordonnance (le doc t'en fera surement une après coup) et tu auras le résultat le jour même, même par téléphone. Une augmentation de ce taux veut dire que la grossesse évolue positivement.
Bisous tiens nous au courant :)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Attention, ce n'est valable qu'en tout début de grossesse, après, le taux va voir son augmentation ralentir, puis va diminuer.

Murielle

Merci à vous,

Pour tout dire j'ai déjà fait cela il y a deux semaines pour calmer mes inqiétudes. Le tx de hcg à 7.5SA était passé de 65 000 à 84 000. ON m'avait dit que dès l'instant que ça augmentait c'était normal, même si ici ça n'avait pas doublé. Mais à 9 SA je crois effectivement que le taux est au max et qu'il cesse en partie d'augmenter.
Je pense que seule l'écho pourra me rassurer ou pas. Comme c'est dans une semaine je vais patienter. De toute façon si le foetus est mort une semaine de plus n'y changera rien hélas. Mais j'espère...
Bises à toutes et merci beaucoup de vos réponses