kikou!!
je sais pas où mettre ça... :roll:
bon, Mademoiselle le chat est "bizarre" en ce moment... là elle est derrière-moi en train de ronronner et de se frotter à moi; elle recommence à pisser sur les tapis; elle me colle; la nuit elle va sous la couette, se blottit contre mon ventre qu'elle lèche d'ailleurs...
surtout, on a mis un fauteuil en rotin dans la chambre de Ploumette pour l'allaitement, avec des coussins... sauf que jusque-là c'était SON fauteuil, et du coup elle est tout le temps dessus... :roll:
donc... faut remettre le fauteuil à sa place je suppose (dans le salon)...?
mais pour le reste... :roll: ???
ça va être galère si faut que je m'occupe en même temps de bb et du chat
!!! (dès qu'on se lève, elle couine pour avoir à manger... elle le fera à 3h du mat'... chouette
!)...
elle va me faire une dépression non???
comment vous avez géré avec vos animaux??? le véto m'a dit de ne rien changer à nos habitudes avec elle...
je sais, c pas un "aîné" mais des fois, on dirait :roll:
zibous :wink:
je sais pas où mettre ça... :roll:
bon, Mademoiselle le chat est "bizarre" en ce moment... là elle est derrière-moi en train de ronronner et de se frotter à moi; elle recommence à pisser sur les tapis; elle me colle; la nuit elle va sous la couette, se blottit contre mon ventre qu'elle lèche d'ailleurs...
surtout, on a mis un fauteuil en rotin dans la chambre de Ploumette pour l'allaitement, avec des coussins... sauf que jusque-là c'était SON fauteuil, et du coup elle est tout le temps dessus... :roll:
donc... faut remettre le fauteuil à sa place je suppose (dans le salon)...?
mais pour le reste... :roll: ???
ça va être galère si faut que je m'occupe en même temps de bb et du chat

elle va me faire une dépression non???

comment vous avez géré avec vos animaux??? le véto m'a dit de ne rien changer à nos habitudes avec elle...
je sais, c pas un "aîné" mais des fois, on dirait :roll:

zibous :wink: