Please mumu !! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Please mumu !!

facat

New Member
bonjour mumu,

Voilà je suis à 9sa et hioer soir j'ei eu une perte marron :shock:
J'étais allée chez ma gygy le matin et j'avais vu ma crevette bouger et son coeur battre.
Jusqu'à hier soir aucune perte de cette couleur.
En fait hier dans la journée j'ai eu un choc suite à un appel de ma soeur que je n'avais aps entendue depuis plus de 6 mois (ça s'est assez mal passé :cry: )je me demandais si j'avais pu faire de la tension suite à cet appel et si cela pouvait avoir des conséquances sur mon bb.
J'espère que je suis claire, mais là je flippe je ne sais pas si je dois aller à l'hôpital (je n'ai pas mal au ventre et visiblement je n'ai pas d'autre perte)
Je ne sais plus quoi faire, quand j'ai perdu mon premier bb à 28sg ça avait commencé comme ça aussi

J'ai vraiment la frousse :oops:

BISOUS
cathy

bah moi je dis que c'est surement l'implantation de bb qui a provoqué ça !!! car sang marron = sang ancien qui s'élimine alors je crois que le mieux c'est de surveiller tranquillement et si cela se reproduit histoire d'être cool tu files en maternité ....qdau stress de la famille glisse dessus si tu peux car ce qui compte c'est toi et ton bb maintenant ok??
bizzzzzzzzzzzzzzzz

Mumu

Moderator
Membre du personnel
La visite médicale aussi, irrite souvent le col, et peut provoquer des saignements. Ne t'en fais pas.