Plaques sur tout le corps | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Plaques sur tout le corps

Voilà, malaury presque 7 mois s'est réveillée ce matin couverte de plaques. Je vous mets une photo.
Elle a 38° de fièvre. Je lui ai mis un doliprane et j'ai repris sa température 2 heures après toujours 38°.
Elle est un tout petit peu grognon. Elle a eu la diarrhée.
Pourriez vous me dire si vous reconnaissez ce que c'est ?
Sachant que je n'ai rien changé ni à son alimentation, ni à sa lessive.

Perso j'hésite à l'emmener aux urgences mais mon mari n'est pas très chaud.

pour les plaques, c'est difficile à dire, il y a des tas de maladies éruptives.
38°, c'est de la fièvre, mais ce n'est pas catastrophique.
Elle mange bien ou pas?
A mon avis, le plus à surveiller, c'est la diarrhée, parce qu'il ne faut pas qu'elle se déshydrate. Tu peux lui donner des carottes , des bananes bien mûres (mais je sais que vous n'êtes pas toutes d'accord là-dessus) ou de la compote de pommes. il y a aussi l'eau de riz, mais je ne sais pas à partir de quel âge.
D'après ce que tu décris je ne croois pas que je l'emmenerais aux urgences, mais si j'étais inquiète, j'appelerais le médecine de garde.

Drielle,avec Noclas sur le sgenoux (désolée pour les fautes de frappe)

ben suis curieuse de savoir ce que c'est car puce a la meme chose mais surtout sur le ventre et dfos depuis vendredi soir :wink: mais pas de fievre

bisous

Avec un petit 38° et des petits boutons ( on voit pas très bien sur la photo ), ça pourrait être la roséole ...
Il n'y a pas de fièvre avec les réactions allergiques cutanées.
La fièvre peut aussi provoquer des plaques rouges ou alors, c'est tout simplement un petit virus qui va s'en aller d'ici 2 ou 3 jours ...

Sans inquiètude à avoir, j'irais quand même consulter un médecin de garde ( ou demain au plus tard ).

Bon courage et tiens nous au courant,

:wink:

Magma ( ou clochette )

Ca ressemble bcp à un virus. Mais j'appellerais aussi le médecin de garde ou si tu es patiente, attends demain. Faut voir aussi son état général, si elle est bougon ou pas.

Bizz

Mel