plage et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

plage et grossesse

ploum

New Member
kikou les popines! encore tite Ploum!!
voilà, aujourd'hui, enfin
... donc j'ai enfin pu
...
je me suis tartinée de crème, comme d'hab'... mais ptet pas assez fort!
quand je suis rentrée j'étais toute rouge, comme marquée et j'ai 2 petites traînées rouges sur les avant bras, c'est bizarre!!

d'habitude j'ai pas ce problème là... heu, est-ce du à la grossesse???
en rentrant j'ai pris une douche et me suis tartinée d'après soleil, j'espère que j'ai pas crâmé :shock:
voilà!!
sinon l'eau était vachement bonne, j'ai fait
... ça fait du bien d'être dans la lolo enfin, de plus sentir son poids holala le pied

heu, sinon j'ai corrigé que 4 copies, la vache c pas gagné

vais me faire

par mon zom quand il va rentrer
plein de

ps: pendant que j'y suis... heu, depuis que je sais que je suis
... ben j'ai pas
une seule fois... y'a plein d'articles qui sont sortis à ce sujet... c'est sobriété totale ou on peut boire un z'apéro léger une fois de temps en temps, dites :roll: :?:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Alors, Madame, même bien tartiné, faut faire gaffe, le soleil a tendance à "fixer" le masque de grossesse définitivement.
Ensuite, pour la picole, l'idéal, c'est ceinture totale, mais certains gyné autorisent un cht'i verre de temps en temps.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Oui attention au masque de grossesse :wink: Et moi pour l'alcool je dis ZERO VERRE :wink:

Alcool il parait qu'une seule fois peut provoquer des dégâts irrémédiables dont moi ça a toujorus été 0 alcool pendant grossesse au moins pas de regret

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
vi pour la plage ma puce fais bien attention et essaye d'éviter un max les heures ou le soleil tape trop fort , bois énormément et protège toi bien
pour l'alcool zéro gouttes c'est bokou mieux ma puce alors à l'apéro c'est jus de fruit hihihihi c'est pour ton bien :wink:

zibou
didou