Pitit coup de déprime... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Pitit coup de déprime...

Lule

New Member
Voui, j'ai le moral en baisse, c'est en partie ce qui explique le fait que je sois moins présente sur le forum.

Vous allez me dire que les beaux jours arrivent, que ça devrait me faire du bien, ben non... :cry:

Marre que mon Papa n'aille pas bien, que son coeur flanche et que mon angoisse de le perdre me ronge;

Marre de ma mère lunatique et alcoolique qui par devant est tout miel et qui par derrière me casse du sucre sur le dos;

Marre de ces grèves qui me font me lever à 6h du mat' et me taper 80 bornes par jour pour rien;

Marre de ne pas voir ma fille à cause de mon boulot et tout ça pour des horaires à la con et un salaire de misère;

Marre d'espérer en vain une mutation vu que je n'ai aucun piston;

Marre de me planter aux concours et de ramer alors que j'ai un niveau bac+5;

Marre des 10 kilos que j'essaye désespérément de perdre et qui me collent aux fesses (et ailleurs!).

Bon je sais que je dresse un tableau bien noir là mais je n'ai pas la pêche alors du coup j'ai du mal à relativiser! Je sais bien qu'il y a pire que moi, que l'essentiel est d'être en bonne santé,...

J'avais juste envie de vous le dire car à part mon père, personne ne peut comprendre ce qu'est cet état! Et je sais que sur le board, j'ai des amies qui sont là, à l'écoute, malgré le tourbillon de nos vies. Bisous à toutes, je vous adore!

Lule

Ah benh ma belle qu'est ce qui se passe???

Alors, moi, ma technique, c'est "t'assieds pas pour pleurer sinon tu deprimes".

Alors, moi ce que j'ai comme image de Lule, c'est:

Quelle chance d'avoir une jolie puce si éveillée, jolie comme un coeur et en bonne santé.

Quelle chance d'avoir un mec canon et qui a l'air bien attentionné pour sa pucette et sa femme.

Quelle chance d'habiter dans le sud et de pouvoir dormir à poil bien plus longtemps que nous ;-)

Quelle chance d'avoir qdmm un boulot, j'en connais qui rament pas mal...

Et quelle chance d'être méga canon , même que les 10 kilos je les avais pas vus moi !!

Benh voilà, ca va mieux?? Regarde le positif. Et dis toi que ton papounet, ca lui donnera un pti coup de pouce de voir que tu es joyeuse et enthousiaste !!

(bon, je sais, le reste gravite tjs autour de ma définition et c'est pas joyeux, mais bon, j'ai essayé du mieux que j'ai pu !!).

Un gros bisous !!

P

pika89

Guest
Je suis d'accord avec Annentd! Il faut regarder le positif! Bon d'accord c'est toujours plus facile à dire qu'à faire mais bon c'est aussi vrai que ça donnerait un coup de pousse à ton petit papounet! En tout cas tu sais qu'on est là et qu'on te laissera pas tomber! Vient parler ici; car le meilleur moyen pour évacuer ses petites déprimes, c'est d'en parler!
Je te fais plein de gros bisous et courage le moral va revenir!
big kisses

pika89

Bah ma Lule!!... :?
Tu ne serais pas entrain d'accuser le coup de la fin d'hiver??
En entendant parler autour de moi je crois qu'il y a un mal être généraliser actuellement...les fins de mois diffiçiles, des boulots non épanouissants, les grèves qui crevent tout le monde...
Mais annentd a raison, penses à tes 2 amours, à ton papa qui, même si il n'est pas en grande forme est encore là pour toi: profites de lui à 10000%!!! C'est vrai qu'on dit généraleent qu'il ne faut pas regarder plus bas que soit, mais une fois de temps en temps, ça permet de relativiser...
Et puis, en ce moment, ma philosophie c'est qu'il ne faut pas courrir apres Le Bonheur, car il n'existe pour personne (il manquera toujours un petit quelque chose à quiconque pensera s'en approcher...) par contre, il faut se pencher sur tous les petits bonheurs qu'offrent nos vies et qui font qu'elle vaut la peine de sourire chaque jour à quelque chose:
un rayon de soleil: c'est tellement simple que ça ne peut qu'etre parfait!
Un sourire de ta puce, un autre de ton zom et un de moua: :D
une soirée à caliner: vous avez la chance d'être à 3... :wink:
C'est à toi de jouer maintenant, la liste est longue et il t'appartient de la poursuivre :wink:
Ce n'est pas miraculeux, mais ça me permets de faire face aux coups de blues, j'espere qu'il va en être de même pour toi et que tu vas retrouver un peu de baume au coeur...
Je te fais mille bisous doux :goodman: , je penses à toi :heart: ...

emanymton

dents vous avez dit dents
Roo Lule tu fais bien de te liberer... j'espere que ça va mieux...
Y' a pleins de points pas drole et difficile a resoudre.
Courage à toi.
Ema