Piqure abeille + fievre | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Piqure abeille + fievre

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!
Coucou...

bon, je suis épuisée ce soir, j'ai plus la tête à réfléchir et pourtant j'aurais besoin de réponses.

Pour résumer.

Hier matin, Quentin n'avait pas la grande forme, il s'est même endormi sur son père vers 11h du mat. 45 min de sieste... il se réveille pour manger, et couché à 13h30
Il se réveille... 39.9 de fièvre... doliprane... il sort dans le jardin, se fait piquer par une abeille... Homéopathie, glace... l'inflammation passe.
Hier fin d'apres midi, 38 de fièvre, hier soir, 40°... bain... 37.5. Je le couche avec une dose d'advil. Son doigt va bien.

Ce matin au levé, 38.5. Advil, son doigt va... pas trop mal. A 16h après une mauvaise sieste, 38.5 de fièvre, doigt gonflé +++. Là ce soir, pas de fièvre, mais doigt gonflé +++

Zom me dit : :4-astonished::4-astonished::ambulanza: t'as vu son doigt ??? affolement et tout, et franchement, j'ai pas envie (plutot pas la force) de m'en occuper...

Ce qui me... trouble, c'est qu'il dit bobo quand on lui touche le doigt, mais s'en sert très bien, ne se plaint pas, et les jointure du doigt sont rouge très foncé et le doigt rouge... sans plus...

A votre avis ? vous experte en petits doigts et surtout en maman d'enfant casse cou ?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : Piqure abeille + fievre

A mon avis, appelle le médecin de garde ou les urgences, et décris leur ce qui se passe. Il pourront te dire si il faut l'emmener prendre un antihistaminique, ou simplement attendre que l'effet de la piqûre passe tout seul.

Pour le reste, je crois que tu vas devoir l'emmener consulter, il a l'air de couver quelque chose.

D

Diane

Guest

oui consulte sans tarder ...et gros bisous à ton Quentin ...et à toi popine ..

CeNedra

Femiboardeuse forever !!!

Bon... dans mon impatience de fatigue, j'ai appellé le centre anti poison.

Donc il m'ont dit que comme il est asthmatique et allergiques, le terrain est favorable +++ au réactive vive des piqures d'abeilles. Super... Et + il va se faire piquer, pire ca sera.
Il faut qu'on soit de + en + vigilants... Et lui qui passe son temps a essayer de leur appuyer sur la tete quand elles butinent...

Elle nous a dit de continuer le doliprane + advil, et l'emmener mercredi si pas d'amélioration pour sa piqure pour être sur qu'il n'y ait pas d'infection ou panaris.

Pour la fièvre, rien en vue pour le moment... Il est jamais malade, mais quand il nous fait un truc, c'est toujours du port-nawak !!!

En tout cas merci les filles de m'avoir conseillée aussi rapidement

D

Diane

Guest

Bon... dans mon impatience de fatigue, j'ai appellé le centre anti poison.

Donc il m'ont dit que comme il est asthmatique et allergiques, le terrain est favorable +++ au réactive vive des piqures d'abeilles. Super... Et + il va se faire piquer, pire ca sera.
Il faut qu'on soit de + en + vigilants... Et lui qui passe son temps a essayer de leur appuyer sur la tete quand elles butinent...

Elle nous a dit de continuer le doliprane + advil, et l'emmener mercredi si pas d'amélioration pour sa piqure pour être sur qu'il n'y ait pas d'infection ou panaris.

Pour la fièvre, rien en vue pour le moment... Il est jamais malade, mais quand il nous fait un truc, c'est toujours du port-nawak !!!

En tout cas merci les filles de m'avoir conseillée aussi rapidement
Arf... désolée c'est jamais le bon moment de pêter de rire .... mais entre les escargots crus ...et la tronche écrasée des abeilles ......:33-lol: