pipi non stop | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pipi non stop

oummi

où sont mes 7 nains????
bonjour les filles
ma fille Nawel de 2 ans et 3 mois est^propre depuis le mois d'avril mais j'ai un pb avec elle quand elle fait pipi c'est des petite gouttes et donc pendant un heure elle demande a aller au toillette tout les 1/4 d'heure pour faire ces petites gouttes!!! en plus comme elle refuse le pot elle veut monter sur les topilettes comme les grands donc il faut que je l'aide car elle a peur de la marche pour l'aider a monter est ce normale de faire autant pipi ou dois je consulter?
je pense a l'ecole en septembre elle va agasser la maitresse ou l'atsem a se rythme!!! :wink: :wink: :wink:

D

Diane

Guest
Bonjour
Je passais dans le coin et je me permets ...car ayant eu le souci avec ma grande... je pense que tu devrais lui faire faire un ECBU ...(analyse d'urine) afin d'écarter une cystite ou infection urinaire.

Bon courage ...et j'aime beaucoup l'expression "topilettes" ... je ne sasi pas si c'était une erreur de frappe .. mais c'est assez mignon... :lol:

Bon courage pour ta puce...

oummi

où sont mes 7 nains????
oui c'est elle qui dit ca car en fait elle voulait dire je suis trop petite pour les toilettes ca a fait cette contraction et depuis c'est rester!!!!
je vais donc consulter par contre ca ne lui pique pas ni rien c'est juste que elle doit se retenir et pas tout faire d'un coup je crois!!!

D

Diane

Guest
Oui le souci de se retenir c'est que ça multiplie les bebettes (ericha-coli...pas sûre de l'orthographe) dans la vessie.....et d'autre part une cystite ou IU peut quelques fois ne pas se faire trop remarquer....

Mieux vaut faire un ECBU (ils font des poches que l'on place dans la couche si tu préfères...(plus eficace pour les ti gard quye les nenettes...mais au moins comme ça ..ou elle sera traité et ni vu ni connu ... ou tu seras tranquilisée...mais explique à ta poupée d'aller faire pipi dès qu'elle a envie ... bien qu'elle soit quand même petite...

bon courage et calin à ta poupinette