pfffffff qu'un stress | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

pfffffff qu'un stress

je vous explique cette après midi, j'allais avec mes élèves participer à une course d'endurance. Tous les enfants de ma ville se réunissaient dans un stade et couraient différentes distances. + de 2000 élèves forcément, il y en a partout et même avec des mamans, difficile de voir tout le monde ! Mes élèves faisaient 2 courses : soit la bleue soit la rouge. Bref à la fin de la bleue 15 h 50, il me manque 1 élève ! :shock:
Dans les tribunes où il y avait le reste de l'école , pas là !
Sur le stade, pas là, bref on cherche, on l'appelle au micro ( c'est un CP ), personne :?
Je vous dis pas le stress qui me monte, panique, où est -il ?????
Et pourtant je leur avais bien expliqué ce matin, si vous vous perdez, vous allez demander à un adulte, vous dites le nom de l'école et il vous ramène !
16 h 15 toujours pas d'élève et ma classe qui commence à s'agiter !
16 h 30 rien, j'en peux plus, au bord des larmes, je m'imagine en train de dire aux parents ON L'a PERDU, j'imagine si c'était mon fils à sa place !!!

La directrice me dit de partir en bus avec ma classe car ils en peuvent plus, 30 min à rester rangés , à attendre, elle reste et va le chercher, bon complètement affolée, je pars ! Là, un élève me dit je me suis fait pipi dessus, moi mais c'est pas grave !!!!
Juste je pars 16 h 40, je vois la directrice avec MON ELEVE, je pars vers lui, oufffffffffff, vous pouvez pas savoir mon soulagement, j'étais ds un état de stress, même encore c'est pas redescendu !
Il était avec sa mère qui n'était même pas sensée être présente et elle le gardait car il ne voyait personne ! Il a entendu qu'on l'appelait mais je sais pas pourquoi sa mère l'a pas amené vers notre coin tribune !!! je l'ai pas vue mais je vais lui en toucher 2 mots :twisted:

Enfin tt est bien qui finit bien, mais j'en peux plus, suis lessivée complet !!!

tite_mag

paix, amour, sérénité...
ben oui j'te comprend qu'elle trouille t'as du avoir !
tu as raison va en parler à la maman elle aurait pu se douter que vous alliez chercher l'enfant partout, c'est fou ça !
allez, tout c'est bien fini, faut juste que ça te passe maintenant,
courage, il faut un peu de tp pr s'en remettre mais d'ici pas longtps ça ira mieux
t'as eu raison de mettre un post, ça fait du bien d'en parler à kelkun

gros bizoo Célinette :wink: !!!

Calimérote

Peoplette de compet
Elle est pas bien la mère ou quoi, elle entend qu on appelle son enfant et elle se dit pas que vous le chercher peut etre ???

Je te jure, n'importe quoi.