N
*nous3*
Guest
micha a dit:Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
c'est livré avec le kit bonhomme çà :evil: :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
micha a dit:Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
*nous3* a dit:micha a dit:Le pb c'est surtout mon zom qui a tendance à empiler des trucs dans tous les coins de la maison, histoire que ça fasse rangé :roll:
c'est livré avec le kit bonhomme çà :evil: :wink:
C'est une de mes grandes joies d'etre célibataire :wink: pas d'homme pour mettre le bazar !!! 

ah oui bonne idée ça !Mumu a dit:Dans le garage, jusqu'à ce que la pièce soit bien rangée, et durablement ! :twisted:
Il y a deux semaines, on a fait "razzia" dans leurs chambres : mon mari avec un grand sac, moi avec un sac poub'. Lui a embarqué ce qui n 'était pas rangé, moi ce qui était cassé. Ca a fait de la place, et elles ont tiré une drôle de tronche. Mais pas longtemps, hélas, va falloir recommencer.