Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est trop tard, la pilule du lendemain, c'est trois jours maxi après le rapport. C'est quelles pilules, que tu as pris? Si ce sont des pilules contraceptives, cela ne sert à rien, il faut les prendre en continu pour que cela marche !
Salut!
Je pense que le plus simple c'est déjà dans un premier temps de demander à cette personne si elle a éjaculer. Mais si ça peut rajouter à ta psychose, on peut parfois tomber enceintesans que la personne éjacule. Donc si tu ne veux pas avoir de bb je te conseillerai de mettre au moins un préservatif. Ensuite, prendre des pillules à la suite, ne sert à rien. Ca ne réduira pas ta possibilité de tomber enceinte. D'autre part, la pillule du lendemain c'est trop tard. Aussi je te conseillerai de téléphoner à ta gynéco. Celle-ci pourra te dire quand tu peux aller faire une prise de sang. Celle-ci te dira si tu es enceinte ou non. Actuellement tu ne peux qu'espérer que non !!! Bisous. Verdier alias Supermimine