bonjour a vous toutes, voilà mon fils à 2 ans et 4 mois et depuis 3 semaines, refuse de s'endormir seul. Nous ne savons quoi faire car depuis tout petit nous n'avons jamais eu aucun probleme, il se couchait vers 20 H et se reveillé à 9- 10 h (un regal pour les grasses mat!!!).Je retourne le probleme dans tout les sens. la semaine ou ca a commencé c'etait le retour de vacances et il va maintenant une journée en creche (le reste du temps il reste chez sa nounou). je suis enceinte de 4 mois: ok je comprend qu'il y a des choses qui changent autour de lui mais malgre des explications rien n'y fait. depuis 3 semaines nous avons tout essayé, le laisser pleurer....il casse tout et se met à hurler. je vois dans ses cris que se ne sont pas des caprices mais une veritable peur...je lui est acheté une veilleuse...rien. Il faut que l'ont reste à coté de lui jusqu'a se qu'il s'endorme (et il nous veille!) et la nuit il se leve pour venir nous rejoindre dans notre chambre (je lui ai mis un matelas par terre suite apres plusieurs essai recouchage qui ont terminé en cris et en nuit blanche...). Mon fils est maintenant angoissé la nuit et quand il dort avec nous il fait l'appel toute la nuit (maman ?papa?)...
Avez vous connu la meme chose? si c'est le cas qu'avez vous fait?
merci de me répondre car là nous sommes à court d'idée...
Avez vous connu la meme chose? si c'est le cas qu'avez vous fait?
merci de me répondre car là nous sommes à court d'idée...