peur du baby-blues | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur du baby-blues

pour mon 1er c'était une véritable catastrophe en plus j'étais très sûre de moi de ne pas etre atteinte par ce baby blues. Résultat je l'ai eu et c'était inimaginable tellement je ne pouvais pas me contrôler, j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps pendant 3 jours et 3 nuits sans m'arrêter une fois rentrée à domicile. J'aimerais que celles qui ont eu plusieurs enfants m'expliquent ce que je peux faire, conseils etc... pour EVITER une crise de ce genre car je ne souhaite pas du tout la revivre une seconde surtout que j'ai déjà un enfant de 3 ans et que je ne veux pas lui infliger un tel spectacle.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On ne peut pas l'éviter, c'est lié à l'effondrement de nos hormones.
J'ai autant pleuré après ma deuxième qu'après la première.
Et j'ai expliqué à ma grande que je pleurais parce que j'étais très contente de la naissance de sa petite soeur.

Simplement, fait toi aider pour pouvoir aller "t'éponger" hors de vue de ton grand, si tu as peur qu'il réagisse mal.

Je ne pense pas qu'il y ait qq ch à faire contre le baby blues.

Moi je savais que je l'aurais et ca 'a pas loupé.Sauf que ca a fini en dépression et ca a duré presque 5 mois...

Srtt en parler et ne pas rester seule ds sa tristesse...

kalo

Active Member
Je ne pense pas non plus qu'il y ait grand chose à faire pour éviter le Baby blues.

Par contre,aux vues de ta première expérience tu sais un peu à quoi t'attendre et ça t'aidera peut être à mieux le vivre.

Bisous

Karine