peur de tomber enceinte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de tomber enceinte

Sliema

New Member
Bonjour,

Je suis Caroline, et j'ai besoin d'etre assuree.

J'ai eu un rapport sexuel avec quelqu'un rencontre a une fete et je n'ai pas fais attention. Mes regles etaient finies seulement depuis 3 jours et j'aimerai savoir si c'est la periode ou l'on peut tomber enceinte ou non, je ne prends plus la pilule depuis 2 ans au moins et j'ai 28 ans.

Je suis deja tombee enceinte en prenant la pilule. J'ai eu cette relation Samedi donc il y a 4 jours et je sens des petits tirements sur mon ovaire droit.

Si quelqu'un pouvais m'aider

Merci
Caroline

A

aurelie8544

Guest
tout dépend de la longeur de tes cycles!!!

bon si tes cycles sont de 28 jours tu ovules vers J14 en sahant que lé début d'un cycle c le 1er jour des règles tu as eu un rapport le 10ème jour du cycle donc théroriquement c possible car un spermatozoide peut vivre jusqu'à 4 jours mais bon c plutôt rare, pour les douleurs de toute façon c trop tot et si ça se trouve s ton ovulation qui fait ça.
Tu aurais du prendre la pillule du lendemain???
Maintenant attends la fin de ton cycle et si t'as retard fais un test.

Bonne journée

Aurélie

T

tortue

Guest
Ben il y a toujours un risque potentiel de grossesse.... mais il faut attendre la date de tes dernières regles s'il est trop tard pour la pillule du lendemain . Maintenant moi je m'inquièterais plutot du risque de contamination par les mst....
bisous

Sliema

New Member
Merci

Merci beaucoup a toutes les deux, je ne me fais pas trop de soucis pour les Mst, le gars est clean, j'ai ete marie les 3 dernieres annees et viens juste de me separer il y a trois mois, donc je me suis un peu laissee aller.

Le probleme c'est que je vis a Malte et qu'ici, l'avortement, le divorce et la pilule du lendemain n'existe pas. Donc on verra bien.

Merci beaucoup Aurelie, tes explications sont tres claires.

Caroline

gugute

New Member
Excuse moi, je ne peux que réagir à ton histoire de gars clean.
Tu dis l'avoir rencontrer à une soirée, avoir coucher avec lui et tu l'as trouvé clean. Tu n'en sais rien. Les mst ne sont pas écrites sur une personne, il peux très bien être propre, sympa, ... mais tu ne sais pas où il a été avant toi et peut être que lui ( s'il ne pense pas à mettre une capote ) ne sait même pas qu'il a attrapé une cochonnerie.

Je dévie sans doute du sujet mais ça m'agace un peu les gens qui font m'inporte quoi. C'est vachement grâve le sida.

A toutes les nanas, faites gaffe, vous n'allez pas gâcher votre vie pour une histoire de fesse qui va peut être durer qu'un soir.

A ta place je ferais également une pds pour voir si tu l'as pas cette cochonnerie.

Bisous et sans rancune.
Sophie