peur de faire une fc, besoin d'aide | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

peur de faire une fc, besoin d'aide

Depuis ce midi, j'ai des pertes marrons, je ne comprend pas si c'est une fc, je suis à un peu plus d'un mois de grossesse. J'ai appelé mon gygy mais la secrétaire m'a dit qu'il n'y avait rien à faire et d'attendre et si ça s'aggrave d'aller directement à la clinique. Je suis vraiment inquiète aidez moi. Merci

Véro

Je sais qu'il peut y avoir de pertes sans incidence en début de grossesse mais difficile de te dire qi c'est ce qui t'arrive ou non.

Tu devrais aller à la clinique, ils feront une écho de contrôle et poseront le diagnostic.

C'est mieux que de rester chez toi à t'angoisser peut-être pour rien.

Bon courage et tiens-nous au courant.

Marine

si tu es vraiment inquiète la seule chose à faire c'est de te rendre à la clinique et normalement on devrait systhématiquement te faire des examens.Je ne sais pas quels sont les signes d'une fausse couche mais à ta place je n'hésiterai pas à y aller.Bon courage et surtout ne panique pas, ça ne va pas arranger les choses.

je viens de voir pour flora ce que le Doc.A.Ohayon disait à propos de ces pertes brunes ( peut-être que tu l'as déjà lu): lors d'un câlin, le col pouvait saigner, mais il conseil quand même une consultation pour connaître l'origine du saignement. Gros bisous à toi.

dd

New Member
je ne sais pas comment c'est par chez vous, mais ici au Québec quand tu vas à l'urgence il y a minimum 5 heures d'attente pour voir un médecin. La même chose que toi m'est arrivé et j'ai un peu paniqué et tout ce qu'ils ont trouvé à me dire c'est de passer une écho pour voir si il y a décollement placentaire sinon si tu n'as pas des saignement de plus d'une serviette sanitaire à l'heure ce n'est pas vraiment allarmant et d'attendre le prochain rendez-vous avec ton gynéco. Mais si tu es comme moi tu vas aller quand même consulter pour en etre certaine et c'est peut-etre la meilleure chose a faire pour au moins te rassuré et que tu cesses de t'engoissé!!
Bonne chance à toi