petits saignements | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits saignements

je suis en essai bb depuis 3 mois et jeudi j'ai eu des saignements de couleur marron foncé .Sur le coup j'ai cru que c'était mes règles qui débarquaient mais depuis ce jour,j'ai toujours ces petits saignements et mes règles ne se sont toujours pas réellement déclenchées ( pas besoin de tampon ).
Est-ce normal?Faut-il que j'attende encore?C'est la première fois que cela m'arrive .
Est-ce que cela veut dire que je n'ai pas ovulé ce mois-ci?
Merci pour vos réponses !Je suis nouvelle mais je vous lis depuis un petit moment déjà.

Tu as peut être ce que l'on appelle des règles anniversaires... qui pourraient laisser entrevoir une grossesse.
C'est difficile à dire, seul un examen médical auprès d'un gynéco te le dira... ou un dosage hcg...

Merci pour vos réponses aussi rapides les filles surtout que je pars en vacances ce soir!
Chris qu'appelles-tu règles anniversaires?
DC57 : j'ai toujours eu mes règles de façon normale jusqu'à maintenant.Cycles de 29 à 32 jours.
Depuis le début de l'après-midi j'ai l'impression que je n'ai plus ou presque plus de pertes.Que dois-je en déduire?Faut-il que je fasse un test?Peut-être ai-je un début de grossesse qui se déroule de façon anormale?
Désolée pour toutes ces questions.

Les règles anniversaires ce sont des fausses règles qui se produisent généralement en tout début de grossesse. Les pertes sont plus que minimes et pas de couleur rouge.
Tu devrais donc faire une pds...