petits pbm de compréhension qui demandent de l'aide si poss | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits pbm de compréhension qui demandent de l'aide si poss

Bonsoir,

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà eu un faux négatif en test sanguin?

car moi il m'a été indiqué comme tel et pourtant j'ai des douleurs aux seins (que je n'avais pas eu pour mon fils de deux ans) la poitrine est lourde et enfin je ne sais pas comment la définir elle st tout sauf habituelle de plus quelques gouttes d'un liquide transparents sont arrivés quelques fois.

ma doctoresse m'a parlée d'un faux négatif.

merci de m'aider si vous le pouvez car je suis un peu démuni face à cette incertitude latente.

merci.
diane.

dadi

New Member
tu as combien de jours de retard?? tu as des cycles réguliers ??? Si tu as du retard déjà l'hormone de grossesse Beta HCG devrait être décelé, désolé je n'ai jamais connu des prise de sang faussement négative, test urinaire oui c'est possible mais sanguin non... Désolé peut être c'est un déreglement hormonal ??

j'ai déjà fait une prise de sang et le résultat est négatif et c'est pour ça que ma doctoresse m'a dit que c'était put-être un faux négatif et que ça dépendait peut-être du moment auquel la prise de sang a été faite dans le mois.

alors????

dadi

New Member
tes dernières règles datent de quand ??? Tes cycles sont-ils réguliers ???

c'est un peu plus compliqué que ça.
j'ai eu des saignements rouges très vif un jour et le lendemain des caillots et après plus rien.
depuis j'ai cette douleur aux seins et ces qq gouttes claires.
ce n'est en rien des règles habituelles et oui mon cycle est habituellement régulier.

merci.
diane.