Petits boutons sur les mammelons | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petits boutons sur les mammelons

Bonjour,

J'ai depuis quelques jours une légère décoloration des mammelons avec de minuscules boutons blancs :? Quelqu'un pourrait-il me dire de quoi il pourrait s'agir ? Merci d'avance. Nyny

Bonjour !

Pas grand monde à cette heure !

Les petits boutons, ça pourrait être signe d'une grossesse, ou juste une petite variation hotmonale.

Lors d'une grossesse, des petites vésicules apparaissent sur le mamelon.

Insomniaque ? :)

Et toi... insomniaque aussi ? :wink:

Alors pour les boutons, ce doit être hormonal puisque je suis gavée d'hormones dans le cadre de ma FIV. Quant à d'éventuels signes de grossesse, je ne pense pas que ce soit ça car d'après le gygy, la nidation de l'embryon était prévue pour jeudi ou vendredi dernier. Je pense qu'il faut certainement plus de temps avant que d'éventuels symptômes apparaissent :wink:

Bizzzzzzzzzzz et bonne nuit Sybilline

Pas insomniaque, je suis en train de travailler.

Je crois que j'ai déjà eu des petits boutons lors d'une de mes FIV, mais je ne suis pas sûre.

Je devrais en faire une en ce moment, mais je n'en peut plus, 7IAC et 2 FIV en 3 ans, ça fait beaucoup. Et je trouve le traitement des FIV lourd.

Je me transforme en Mr Hyde pendant les traitements, le centre qui me suit est à 100 bornes de chez moi, ça m'épuide.

Tu suis quel protocole. Moi protocole court sur les 2 premières, et là on vient de me proposer une protocole semi-long.

Biz

Salut Sybilline,

Tu travailles en 3/8 ou toujours de nuit ? Moi, en 3/8 mais je n'ai pas la possibilité de me connecter :(

Quant à la FIV, je n'ai toujours eu que des protocoles courts. J'en suis à ma deuxième en l'espace de 6 mois. Il faut dire que le centre est à 35km seulement et que je suis autonome dans mon ttt. Je supporte plus ou moins bien les ttt. En fait, ils jouent surtout sur le moral avec des sautes d'humeur et des crises de larmes à la clé.

Bizzzzzzzzzzz. Nyny