petits boutons et plaques rouges | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petits boutons et plaques rouges

pokemon a dit:
Non, que tu mange de la charcuterie, c'est pas ça qui va lui donner ces rougeur...

Ne t'inquiète pas, en générale, l'eczema passe dès que la 1ère dent sort. C'est comme ça que ça s'est passé pour Andréas.

Christelle
tu as de la chance, Nathan en a tjs a 2 ans 1/2 presque, pofffffff je sais plkus quoi faire, plus c'est pas alimentaire, ça sort avec le froid ! En ce moment, c'est les mains , il se gratte, il a des croûtes et derrière les genoux ! Je lui mets de la pommade bio, soigné en homéo mais bof bof niveau résultats !
Je vais aller voir le pédiatre, mais je n'ai pas envie de pommade corticoide, on verra bien, courage !

ca a pas l'air drole de vivre avec ca ... :(
dites moi est ce que c'est par crise ou c'est constant ?? les erruption apparaissent sur tout le corps comme ca ou ca reste localisé ??

Nathan plus petit c'était plus épars, il a tjs eu la peau très sèche, rugueuse.
Maintenant c'est localisé sur les mains, poignets et il se gratte donc ça saigne = croutes, et derrière les genoux mais moins. Après non !
A la douche, il pleure parce que ça doit lui brûler sur ses plaies, le soir je le tartine de crème anti irritations.

Mais le pédiatre me dit que jusqu'à 3 ans , on ne peut pas parler d'ezcéma, c'est l'ezcéma des bébés mais bon les années passent et ça y est tjs ! Bon comme je te dis, plus localisé mais aussi plus virulent !