Petits boutons et Novalac AC | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Petits boutons et Novalac AC

:( Bonjour !!!

ma fille Léa qui a 18 jours, a des petits boutons rouges par plaques sur le visage vers le nez et sur les joues.
Mon pédiatre m'a dit par tél que cela devait être de l'acné du nourrisson.
Qui connait cela ?

Et quels soins doit-on apporter pour les faire disparaitre ?

Une chtite dernière pour la route ;): le pédiatre lui a prescrit Novalac AC vendu en pharmacie car Léa souffre de coliques.
J'aimerai savoir si les utilisatrices en sont satisfaites car c'est la 3ème fois que je change de lait (Modillac et Gallia digest).
Je commence à culpabiliser fortement en me disant que j'aurai du l'allaiter au moins elle serait en pleine forme !

Merci de votre soutien
chonchon Maman apprentie et angoissée

Slt Chonchon alors 1ère moi je dis méf au sujetde l'acné des nourissons (normalement petits boutons blancs) et en revanche plaques rouges avec petits boutons ça me ferait plutôt penser à de l'eczéma et je sais de quoi je parles en ce moment ma fille en a surtout au visage, elle a 8 mois et comme dit on m'avait aussi dit au début non pas de danger c'est de l'acné là j'ai du aller voir une dermato tellement ça la démangée et dommage eczéma atopique corticoïdes + une batterie de crème en + c'est à ses poussées dentaires alors en ce moment par ex on la voit de loin un vrai petit lumignion!!!!!!
J'espère pour toi que je me trompes sinon surveilles bien et consultes une dermato si tu ne voies aucun résultat!!!
Bisous et tiens-moi au courant!!
Anne-Sophie