petites nouvelles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

petites nouvelles

coucou les filles!!

de rapides nouvelles car bcp de boulot:

disneyland, genial, mais crevant, et un froid glacial.... enfin, n'oublions pas que nous habitons a nice..... donc ca nous a paru glacial... :roll: :lol:

mon cheri a fait son traitement de 3 jours de perfusion de cortisone, ca s'est bien passé :wink:
puis le 12 mai, il commence 3 piqures par semaine tout le temps.... :(
ca fait un peu long encore, jusqu'au 12 mai, je ne sais pas pourquoi ca traine encore comme ca mais bon.... :roll:

sinon jai eu mes regles mercredi dernier, donc pas de +++ :(
jai fait un bilan sanguin complet, j'attends les resultats :roll:

sinon, adios mes lunettes, opération réussi :D (ema, c'etait donc lasik aussi pour moi :wink: )
le lendemain j'arrivais a lire la ligne la plus petite, celle qu'on fait lire aux pilotes de chasse..... :shock: :eek: :oops: :lol:

voila pour le résumé de ma semaine de vacances

je n'ai pas eu le temps de lire vos mails, des que j'ai 5 minutes je m'y mets! :wink:

bisous a toutes!!!

juy

New Member
salut india ! :D
contente que tes vacances se soit bien passé... on aurait pu se croiser, on devait aller aussi a disney, puis finalement il ne pouvait pas prendre de vacance... :(
j'espere que la suite va bien se passer pour ton homme...bravo pour tes yeux de pilotte et a bientot sur le psychotage !! :wink:

:D 8) super tu y vois clair maintenant :lol:
tu as l'air en forme, c'est super…la pêche pour recommencer et avoir plein de +++++++++ la prochaine fois
bise
Lynda :wink:

Contente que ton opération se soit bien passée ! Ca doit être génial de voir nikel du jour au lendemain comme ça ! Ca ne te fait pas bizarre de te retrouver sans lunettes ? En tout cas tu dois te sentir toute légère ! :p
Bons TP avec ton chéri et un beau +++ pour très vite :wink:

P

pika89

Guest
c'est bien vous avez passé une bonne semaine de vacances. Pour ton chéri, j'espère qu'il supporte bien mais vu que tu l'entoure très bien et avec bcp d'amour je suis sûre qu'il va bien.
Maintenant tu as une vue de rapace!!! :wink:
J'espère que tu vas avoir une bonne surprise un jour avec plein de +++ !!! :lol:
Gros bisous et bon courage
Pika89